Notre histoire

À 14 ans, Florence avait eu l’idée pour la vente de Noël de son lycée de proposer des bolducs d’une marque très connue. Une mode était lancée et des fonds levés pour l’école !

Quelque 2 décennies plus tard, Florence de Noray est maman de 4 filles et aime toujours autant, à ses heures perdues (peu nombreuses pour une femme ayant un job à plein temps !), créer, peindre, cuisiner, offrir, coudre, imaginer… bref, aimant les travaux manuels "girly". Les barrettes et bracelets faits pour ses petites filles tapent dans l’œil de ses sœurs et copines. Elle est alors invitée à participer à une première vente : succès immédiat ! De fil en aiguille, les ventes privées s’enchaînent alors à Paris, en province et à l’étranger. Un vrai buzz !

En parallèle, elle décide de s’organiser et crée sa société Rien Que Pour Vous. La boutique en ligne voit le jour en 2007 avec l’aide de son mari. En 2008, Florence et sa tribu partent s’installer pour 3 ans à San Francisco en Californie. Elle y développe alors pleinement son activité dont raffolent vite les Américaines et les expatriées car les produits sont "so unique" et "so Parisian or Frenchy!".

On retrouve aussi une sélection de ses bijoux et accessoires dans de nombreuses boutiques en marque blanche.

De retour à Paris à l’été 2011, Florence lance une nouvelle version de son site, plus que jamais fidèle à sa devise : produits de qualité, au cœur de la tendance, service rapide et impeccable, le tout à des prix raisonnables... Rien Que Pour Vous.


Mes 4 plus beaux modèles... Rien Que Pour Vous : Camille (7ans), Faustine (3 ans), Agathe (11 ans) et Victoire (12 ans).

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel creation site web